• Cerisier Rose

    Cerisier rose

     

    Vous cherchez un coin de sérénité ? Vous avez trouvé le bon endroit.

    Aujourd'hui, l'arbre sacré aux yeux de la Meute du Soleil a mystérieusement disparu.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:19

    Tempest arriva avec son camarade et, avant de commencer la chasse, observa le cerisier qui donnait son nom à cet endroit. Les pétales des autres cerisiers s'étaient déjà dissipés depuis un ou deux jours. Pas ceux de cet arbre, ce qui le rendait encore plus beau, entouré par ces arbres normaux. 

    2
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:32

    Wolger arriva et rejoignit Tempest.

    "Cet arbre est vraiment magnifique."

    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:35

    -Magnifique, oui. C'est même... indescriptible... Y'a comme une aura apaisante dans le coin, tu trouves pas ? 

    4
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:44

    Wolger hocha la tête.

    "Quand je viens ici, j'ai dû mal à croire les anciens quand ils disent que des combats y ont eu lieu."

    5
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:48

    Tempest soupira, quoiqu'un peu amusé. Sur quel partie du territoire il n'y avait pas eu de combats ? 

    6
    Dimanche 12 Avril 2020 à 23:12

    "Je pourrais observer cet arbre jusqu'à l'aube." Ajouta Wolger.

    7
    Lundi 13 Avril 2020 à 02:19

    -Moi aussi. admit le jeune mâle tricolore. 

    8
    Mardi 14 Avril 2020 à 22:25

    "Mais nous sommes venus pour chasser." Se souvint Wolger.

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:17

    Wolger se redressa.

    "On s'y met ?"

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:34

    Tempest secoua les oreilles, puis la tête, avant de la tourner vers Wolger.

    -Oui ! Oui ! Pardon ! 

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:35

    Wolger sourit.

    "On chasse ensemble ou en solitaire ?"

    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:05

    Tempest ne répondit pas instantanément, regardant rapidement les lieux. 

    -Ca dépend, est-ce qu'il y a un troupeau dans le coin ? fit-il, le regard tournoyant de gauche à droite. 

    13
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:17

    "Sunwhite a trouvé un petit troupeau de moutons non loin d'ici." Répondit Wolger.

    14
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:14

    Roxy arriva en courant.

    "Raven veut vous voir, il a été nommé Alpha, ramenés vous immédiatement."fit elle.

    15
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:16

    Wolger se tourna vers Roxy.

    "Raven, Alpha ? Mais il est trop... mauvais."

    16
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:18

    "C'est le Dieux qui ont décidés."

    17
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:27

    Wolger soupira.

    "Encore l'un de leurs mauvais choix."

    En disant cela, Wolger repensait au jour où son nom était devenu Wolger. Sunwhite faisait parti des blaireaux qui avaient tué sa famille - dont il taira à jamais leur nom - et lui avait donné comme nom, une insulte. Pourtant, ils étaient devenus amis et, grâce au pouvoir caché de Wolger, ce blaireau était un Combattant de la Meute du Soleil à part entière. Les Dieux l'avaient créé pour suivre les traces d'un autre loup mais surtout pour souffrir.

    "Bon, rentrons." Fit froidement Wolger.

    Et il se mit en route pour le camp.

    18
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:41

    Tempest se tourna vers Roxy surpris. Ils avaient raté tant de choses en si peu de temps ?

    19
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:44

    Roxy lui fit signe de la suivre et se dirigea vers le Camp.

    20
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:57

    Docilement, l'Apprenti suivit la Combattante. 

    21
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:11

    Nova arriva, sentant toujours les herbes aromatiques, elle déposa alors les proies près de l'Arbre.

    22
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:20

    Acid arriva à son tour et posa ses prises à son tour avant de regarder l'arbre sacré aux yeux de la Meute du Soleil, mauvais. Il s'en approcha un peu plus.

    "Makata zaidi Nova. Hariri." Fit Acid.

    D'un coup, le cerisier rose se retrouva sous une bonne dose d'acide qui coula jusqu'aux pattes de Nova et d'Acid. Peu à peu, l'arbre se détruisit pour disparaître à jamais. Le cerisier rose n'était plus.

    23
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:26

    Nova se tourna vers Acid. " Merveilleux! Fantastique!"aboya elle avec joie.

    24
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:28

    "Cet arbre m'insupporte depuis trop longtemps. Un arbre sacré, et puis quoi encore ?" Fit Acid.

    25
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:29

    "Un os peut être?"ricana elle

    26
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:30

    Acid s'esclaffa.

    "Faire pareil avec l'Arbre Ancestral me démange."

    27
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:32

    "On se ferait griller."dit Nova.

    28
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:37

    "Je sais. Je ne compte pas le faire." La rassura Acid.

    29
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:39

    "Heureusement.."dit Nova. "On retourne au Camp?"

    30
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:40

    "Oui." Répondit Acid en mettant ses proies sur son dos.

    31
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:42

    "Tu veux pas les laisser, histoire de voir la réaction de la Meute de la Lune et du Soleil?"proposa Nova en s'approchant de ses proies.

    32
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:47

    "Et provoquer une guerre ? Avec grand plaisir." Fit Acid en reposant les proies.

    Il regarda l'arbre.

    "Hariri mti."

    Aussitôt, une odeur digne d'un incendie prit place, partant de l'emplacement du cerisier rose.

    "On peut y aller."

    33
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:48

    Nova ricana, puis se dirigea vers la frontière. "Nous sommes si diaboliques, heheh!"

    34
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:51

    "C'est vrai." Ricana Acid en suivant Nova.

    35
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 17:01

    Taka arriva et s'immobilisa en voyant l'état du lieu. Que s'était-il passé, ici ?!

    36
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 17:31

    Alov arriva en suivant Taka et remarqua son expression. Il regarda l'état du lieu en soupirant, découragé.

    37
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 17:32

    Taka soupira à son tour. Elle s'en préoccuperait plus tard. Pour le moment, elle devait attendre cette femelle.

    38
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 17:35

    "Qui attends tu ?" demanda Alov en s'asseyant.

    39
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 17:37

    "La seule qui me doit encore des explications." Fit Taka.

    Cette louve... Taka lui aurait bien arraché la fourrure si elle le pouvait. Cette louve avait causé son bannissement. Elle n'avait pas seulement leur vue. Elle avait aussi leur cœur.

    40
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 17:40

    "Oui... Mais qui ?" redemanda Alov, patient.

    Il regardait autour de lui.

    41
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 18:51

    Mais Taka était bien décidée à ne pas donner le nom de cette idiote. Soit Alov le trouvait, soit il attendait qu'elle arrive.

    42
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 18:56

    Alov soupira. Il pouvait entrer dans les pensées de Taka mais il refusa.

    43
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 18:57

    Et puis, de toutes façons, Taka ne disait pas le nom de la louve dans ses pensées.

    44
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:10

    (Quand est-ce qu'elle vas arriver en fait ?)

    45
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:12

    (Il faut que j'attende une réponse de Pin.)

    46
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:21
    47
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:46

    [RP Eagle feat Taka et Alov]

    Eagle arriva loin d'Alov et de Taka. Elle fut horrifiée par l'état de ce lieu et se hâta de rejoindre l'arbre mais il avait disparu. La femelle s'approcha un peu plus et fit la veillée de cet arbre sacré aux yeux de son ancienne meute.

     

    Taka aperçut de loin Eagle et fit signe à Alov de la suivre. Elle rejoignit Eagle d'un bond et ne put s'empêcher de la gifler.

    - Il est temps que tu t'explique, Eagle ! Je suis déjà gentille de ne pas te forcer à le faire devant notre ancienne meute !

    - Mais de quoi parles-tu, Taka ?

    - De ce jour où j'ai sauvé la meute mais que tu as dit que c'était toi qui l'avait fait !

    - Ah, tu parles du jour où tu as tué de nombreux loups dans une guerre que tu as provoqué ?

    - Pour la centième fois, je ne l'ai pas provoqué ! C'est White qui l'a provoqué ! Quant aux meurtres, je n'ai tué que ceux qui étaient avec White !

    - Et c'est pour cela que White n'était pas là.

    - C'était dans son plan pour ne pas être soupçonné !

     

    Eagle leva les yeux au ciel, ne croyant visiblement pas Taka. Elle regarda Alov qui était à côté de Taka.

    "Qui es-tu ?" Demanda la femelle pour changer de sujet.

    48
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:49

    Alov redevint Hono quelques secondes pour qu'Eagle comprenne qui il était.

    "C'est un plaisir de te revoir, Eagle." fit le dieu en inclinant un peu la tête.

    49
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:50

    "Hono ? Pourquoi n'es-tu pas avec ta famille ?" S'enquit Eagle, étonnée.

    50
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:52

    "Depuis que je t'ai aidé, j'ai été envoyé ici en punition... Mais je ne suis plus "puni" désormais..."

    Alov regarda ensuite Taka.

    "Par contre il est de mon devoir d'aider Taka avant de partir."

    51
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:54

    "Ce n'est pas logique. Dashuri m'a aussi aidé mais elle n'a pas été punie, aux dernières nouvelles."

    Eagle se tourna vers Taka.

    "L'aider ? L'aider pour quoi ?" S'étonna Eagle.

    52
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:59

    (Comment l'a-t-elle aidé déjà Dashuri ?)

    53
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:00

    (Elle l'a encouragé après la mort de ForestBear à parler à Frost pour retrouver sa place, ce qui n'a pas eu de succès.)

    54
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:06

    (Ah ouais ok)

    "Ce n'est pas la même chose... Elle t'a plus conseillée qu'autre chose. Tandis que moi, j'ai utilisé mes pouvoirs pour t'aider."

    Alov ne répondit pas à la seconde question.

    "Alors... Taka, que voulais-tu d'Eagle ?"

    55
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:08

    "Tu as fait ton travail. Ils ne peuvent tout de même pas te punir pour cela." Fit Eagle.

     

    Taka regarda Alov.

    "Finissez votre discussion. On parlera de cela après." Fit Taka, légèrement agacée.

    56
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:14

    "Tu devais supporter la douleur, pour voir si tu étais digne. Si tu mourrais, tu n'étais pas digne... Mais je ne pouvais te laisser mourir." expliqua Alov//Hono.

    Il attendit un peu.

    "Mais ça va, j'ai survécu."

    57
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:15

    (Je me souviens qu'il y avait eu ça mais je ne sais plus pourquoi x3)

    58
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:18

    (Moi non plus XD)

    59
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 21:03

    (AH x3)

    Eagle hocha la tête.

    "Je vois. Encore merci, en tout cas."

    Elle se tourna alors vers Taka pour l'écouter.

     

    Taka regarda Eagle.

    - Ecoute, Eagle. Tu m'as toujours protégé des idiots et je t'en remercie, commença Taka.

    - Ces idiots ne comprenaient rien. Tu n'étais pas un mauvais signe.

    - Attends... Comment ça, je n'étais pas ?

    - Et bien, tu as fini par te mettre à te venger de tous.

    - A cause de Lightning, Eagle.

    - De Light... S'étrangla Eagle.

    - Je pensais qu'il était le seul à me comprendre mais, en réalité, il me manipulait comme il a manipulé le reste de notre ancienne meute.

    - Et ?

    - J'ai fini par essayer de provoquer la bataille que tu connais sous l'ordre de Lighntning, sans succès grâce à Cloudsnow. Finalement, c'est White qui s'en est chargé sans pour autant être présent pour la bataille. Oui, j'ai tué. Mais je l'ai fait pour sauver notre ancienne meute. Tu as peut-être fait fuir les autres mais cela ne te permet pas de voler ma part du mérite comme tu l'as fait !

    - Puis tu as voulu me tuer.

    - C'était de la colère noire.

    - Alors... Tu ne te souviens pas de ce que tu m'as fait ?

    - Il paraît que je t'ai brisé une patte avant de tenter de t'égorger mais je ne m'en souviens effectivement pas.

     

    Eagle sembla réfléchir.

    "Je ne sais pas trop, Taka. Depuis que tu as changé, je ne sais plus qui tu es."

     

    Taka grogna tandis que ses oreilles basses trahissaient de la tristesse.

    "Je vois.."

    La femelle se retourna et marcha vers les Tanières sans un mot.

    60
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:20

    Alov regarda Taka partir pour ensuite regarder Eagle.

    "Je ne comprends toujours pas ce que vous venez d'essayer de faire."

    61
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:27

    Eagle haussa les épaules.

    "Taka essaie de me faire croire qu'elle mérite de retrouver sa place au sein de la Meute du Soleil. Si moi, je ne le mérite pas avec tout ce que j'ai fait, pourquoi le mériterait-elle ?"

    62
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:48

    Alov regarda Eagle quelque secondes pour ensuite regarder le ciel.

    "Pourquoi rechercher tant à retourner dans votre meute ? J'ai connu une époque où les loups n'en avait pas de besoin..."

    Le Dieu soupira.

    "Pourquoi tout change avec le temps ? Certaines époques étaient meilleures que d'autres..." murmura le loup pour lui-même.

    Il se leva et salua Eagle avant de suivre la même direction de Taka.

    63
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:53

    "Parce que notre cœur y est resté !" Lui cria Eagle alors qu'Alov était déjà loin.

    La femelle se redressa et se remit à fixer l'ancien emplacement de l'arbre sacré.

    64
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:21

    Spear arriva alors. "Hé bien Eagle.. Tu-.. LE CERISIER!!"fit elle en se précipitant vers ce qui aurait dût être l'arbre.

    65
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:34

    "Il n'est plus là et je n'ai aucune explication..." Fit tristement Eagle sans quitter l'emplacement du cerisier rose des yeux.

    66
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:36

    Spear soupira. "Tu ne veux vraiment pas revenir dans la Meute."

    67
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:39

    "Je te l'ai dit : Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. On m'a dit que Frost me débannirais mais cela ne s'est pas fait." Fit Eagle.

    68
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:40

    "Peut être qu'il a changé d'avis."fit elle.

    69
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:47

    (C'est horrible parce qu'ils vont rentrer et apprendre sa mort xc)

    Eagle regarda Spear.

    "Mouais..." Fit Eagle, peu convaincue.

    On lui avait fait le coup une fois. Pourquoi cela serait différent, d'un coup ? C'est vrai que Frost avait dû gérer beaucoup de choses mais il aurait pu prendre quelques instants pour s'occuper d'elle, non ?

    70
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:48

    (Je me sens mal pour elles, plus y a Kiss possédée xD)

    "Allez, tente ta chance!"elle lui dit.

    71
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:50

    (Ouais x)

    Dans la Meute du Soleil, rien ne va x3

    Bon, après, on pouvait le deviner. Les loups aux facettes sont pour la plupart de cette meute x3)

    Eagle haussa les épaules.

    "Très bien, allons-y."

    72
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:53

    (xD En plus)

    Spear trottina vers le camp.

    73
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:56

    (La meute maudite x3)

    Eagle suivit Spear avec plus d'appréhension. Comment allaient-ils réagir ?

    74
    Mardi 21 Juillet 2020 à 19:08

    Raven arriva mais s'arrêta net en arrivant là où était censé être le cerisier rose. Selon l'odeur, l'arbre sacré avait été détruit par un incendie mais il était encore trop haineux envers tous pour accepter l'idée que ce soit naturel, d'autant plus que cela voudrait dire que ce serait la volonté des Dieux, ce qui, pour lui, était impossible.

    Fire... Motondege... Songea Raven.

    Sa réflexion ne dura pas longtemps. Il n'y avait pas eu de terrible incendie mais un simple feu. Il fonça alors vers le camp de la Meute du Souffre, sachant que Fire n'était pas à l'Assemblée, le pelage ressemblant de nouveau à une forêt épineuse.

    75
    Mardi 21 Juillet 2020 à 19:26

    Eagle arriva et attendit Spear et Mountain. Raven était passé par là, visiblement.

    76
    Mardi 21 Juillet 2020 à 19:27

    Spear marchait derrière elle.

    77
    Mardi 21 Juillet 2020 à 19:29

    Mountain arriva à son tour et s'immobilisa.

    "L'arbre ! Non !"

     

    Eagle ne sut que dire. Cette perte était dure pour tout le monde.

    78
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:02

    Raven arriva et attendit Fire et Cloudsnow, trop concentré sur la perte de l'arbre sacré pour se préoccuper d'Eagle, de Spear et de Mountain.

    79
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:03

    Fire arriva et jeta un regard vers les autres loups.

    80
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:08

    Cloudsnow arriva et regarda l'emplacement de l'arbre.

     

    Mountain tourna son regard vers Raven.

    "Oups... Euh... Venez..." Balbutia le Bêta, voulant avant tout que Spear et Eagle n'aient pas d'ennuis.

     

    Eagle fixait l'endroit où se tenait anciennement l'arbre sacré, laissant Spear répondre à Mountain.

    81
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:09

    "Alors, Fire, tu n'as rien fais à notre cher arbre ?!" Grogna Raven, rappelant ainsi et sans le savoir l'importance de cet arbre aux yeux de la Meute du Soleil.

    82
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:13

    "Je n'ai aucune haine envers vous, ni envers votre Arbre. Je ne l'ai pas brûlé, Raven. J'ai trop de respect."fit Fire.

    Spear regarda Mountain, elle ne bougerait pas d'ici tant que la vérité ne serait pas révélée. "Je veux savoir."lui murmura elle.

    83
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:17

    "A propos de l'arbre ? Tu veux te retrouver dans un combat contre Raven ?" Murmura Mountain.

    84
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:18

    "Alors, tu ne vas pas assumer tes actes ?!" Grogna Raven.

    85
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:18

    "Il peut essayer de me combattre, pas sûr que les Ancêtres ne soient de son côté."marmonna Spear à son oreille.

    "Je n'assumerais pas ce que je n'ai pas fait!"aboya Fire.

    86
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:22

    Mountain haussa les épaules.

    "D'accord mais ne faites pas de bruit. Cet arbre représentait tout pour Raven. Il est capable du pire pour le défendre." Expliqua le Bêta dans un murmure.

     

    Eagle hocha la tête.

    87
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:24

    "Sur qui vas-tu osé mettre la faute, alors ?!" Grogna Raven.

    88
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:26

    "Je ne peux mettre la faute sur personne, puisque je ne sais pas comment ton Arbre a périt!" hurla elle. "Et si tu oses dire que c'est un incendie, regarde bien comment ton Cerisier est mort, ça ne ressemble en rien à un incendie. Ou un incendie normal, en tout cas!"fit Fire.

    Spear resta silencieuse.

    89
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:34

    "Probablement parce que tu as allié ton pouvoir à un autre pour que ça ne ressemble pas à un incendie normal !" Grogna Raven.

    90
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:36

    "Et donnes moi UNE BONNE RAISON qui m'aurait pousser à détruire ton arbre! DONNE MOI UNE SEULE RAISON QUI M'AURAIT FORCER A M'ALLIER A UN LOUP POUR LE DÉTRUIRE!!"crache elle.

    91
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:37

    "Si tu ne me la donne pas, je la trouverais !" Grogna Raven.

    92
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:40

    "Hé bien, vu que je n'ai pas commis ce crime. Trouve la raison."dit Fire, se tournant vers Cloudsnow. "On rentre, on verra bien ce qu'en dira Pahion, lorsqu'il apprendra que l'Alpha du Soleil a délibérément franchit les frontières pour porter de fausses accusations à l’encontre d'un de ses Chasseurs."fit elle. "De plus qu'il a quitté l'Assemblée."

    93
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:41

    "Oh, tu peux lui dire. Je n'ai rien à me reprocher." Fit Raven, les yeux plissés.

    94
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:41

    Cloudsnow hocha la tête.

    95
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:42

    "Tu vois, ça tombe bien, je n'ai rien à me reprocher non plus."cracha Fire, faisant demi-tour et rentrant au camp.

    96
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:43

    Cloudsnow suivit Fire, songeur.

    97
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:44

    Raven grogna avant d'enfin remarquer Mountain, Spear et Eagle.

    "Vous avez tous décidé d'agir contre moi, aujourd'hui ?!" Grogna Raven.

    98
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:45

    Mountain regarda Raven.

    "Tu te trompes, Raven. Personne n'est contre toi."

    99
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:48

    "Tais-toi ! Tu es le premier à être contre moi !" Grogna Raven.

    100
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:50

    "Non, Raven. Roxy ne t'a pas menti." Fit calmement Mountain.

    101
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:50

    "Un loup possédé, sérieusement ?!" Grogna Raven.

    102
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:52

    "Nous sommes des loups avec des pouvoirs. Avec des Ancêtres qui peuvent nous visiter dans rêves, alors pourquoi pas une possession?"fit Spear.

    103
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:52

    "Je sais que ce n'est pas une bonne journée pour toi, surtout depuis la perte de notre arbre. Mais, s'il te plaît, fais-moi confiance." Fit Mountain.

    104
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:58

    Raven regarda Spear.

    "Toi, je te conseilles de te taire tant qu'on n'aura pas discuté de ton absence !"

    L'Alpha regarda ensuite Mountain.

    "Je t'ai fait confiance mais tu m'as trahi en libérant Kiss !"

    105
    Mardi 21 Juillet 2020 à 23:00

    "Prends au moins le temps de te souvenir de la loyauté de notre meute tout au cours de ta vie." Le supplia Mountain. 

    106
    Mardi 21 Juillet 2020 à 23:04

    Raven montra ses crocs. Mais, malgré tout, il sembla peu à peu se calmer. Mais ce n'était pas vraiment grâce à Mountain. Raven s'était surtout souvenu de pourquoi il était Alpha et de ce qu'il s'était promis.

    "Je... Je suis désolé..."

    107
    Mardi 21 Juillet 2020 à 23:05

    Mountain lui sourit. 

    "C'est fini. C'est ce qui compte." 

    108
    Mardi 21 Juillet 2020 à 23:06

    Raven hocha la tête avant de les rejoindre. Il regarda Spear.

    "Mais je veux quand même tes explications."

    109
    Mardi 21 Juillet 2020 à 23:16

    "Comme dit à Mountain, j'ai du prendre une long moment pour découvrir Night, et comprendre notre fonctionnement."fit elle

    110
    Mardi 21 Juillet 2020 à 23:19

    "Je vois."

    Raven se tourna vers Eagle.

    "Et la bannie ?"

    111
    Mardi 21 Juillet 2020 à 23:21

    "Je voudrais retrouver ma place dans la meute." Fit Eagle.

     

    Mountain regarda Raven.

    "Elle nous a beaucoup aidé depuis son bannissement, notamment lors du Tsunami. Elle a aussi promis de ne plus refaire son erreur."

    112
    Mardi 21 Juillet 2020 à 23:24

    Raven réfléchit un instant, essayant de se souvenir de la décision de Frost. Il se souvint finalement qu'il avait été pour.

    "Bon, très bien. Tu peux retrouver ta place parmi nous." Répondit finalement Raven.

    113
    Mardi 21 Juillet 2020 à 23:28

    Le visage d'Eagle s'illumina. Son rêve devenait réalité !

     

    Mountain était ravi. Raven avait de nouveau toute sa tête.

    "Raven, tout le monde te dit la même chose. Je sais que ça semble fou mais c'est la dure réalité. Mack possède réellement Kiss. C'est Mack qui, grâce à ses os, a libéré Kiss. Il s'est ensuite enfui et est désormais introuvable."

    114
    Mardi 21 Juillet 2020 à 23:31

    Raven resta silencieux un long moment. Il avait besoin de temps pour accepter cela.

    "Alors, on va tous les alerter. Rentrons au camp."

    Et Raven se mit en route pour le camp.

    115
    Mardi 21 Juillet 2020 à 23:34

    Eagle et Mountain suivirent alors Raven.

    116
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 08:36

    Spear sourit à Eagle puis les suivit.

    117
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:04

    Raven arriva et se mit à fixer l'emplacement du Cerisier Rose, les oreilles basses.

    118
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:14

    Heron arriva et se posa à côté de Raven.

    "Nous trouverons qui a fait cela et il sera puni comme il se doit." Promis Heron.

    119
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:27

    "C'était notre arbre. Qui a pu osé le détruire ?" Fit Raven sans regarder Heron.

    120
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:28

    "On enquêtera et on trouvera."

    Heron se redressa.

    "Quoi qu'il en soit, tu peux aller voir Kiss, si tu veux."

    121
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:29

    Raven regarda alors Heron.

    "Bien. J'y vais."

    Et il rentra au camp.

    122
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:30

    Heron suivit Raven.

    123
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:01

    Pobawa arriva et se posa près de l'emplacement du cerisier rose. Elle se mit à réfléchir.

    124
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:20

    Raven arriva et s'assit près de l'emplacement du cerisier rose. Il regarda Pobawa et lui fit signe de partir avant d'attendre Acid.

    125
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:22

    Pobawa s'envola et rentra au camp.

    126
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:24

    Acid arriva et s'assit près de Raven.

    "Pourquoi m'as-tu fait venir ici ?"

    127
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:26

    Raven regarda Acid.

    "Comment t'es-tu retrouvé avec le crâne visible ?"

    128
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:27

    Acid baissa les oreilles.

    "Etais-tu obligé de me rappeler ce mauvais souvenir ?" Fit tristement Acid.

    129
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:29

    "Oui, je suis obligé. Tu dois tout me dire sur cet événement." Fit Raven.

    130
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:37

    "Très bien."

    Acid regarda le ciel.

    "C'était à mes huit lunes. J'ai voulu m'entraîner seul à la Falaise. Je m'en sortais plutôt bien. Mais voilà, je... Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues mais ce n'était qu'un bon mensonge, j'ai fait cette erreur... J'ai créé un nuage d'acide rien qu'en y pensant. Ce nuage a... il a..."

    Il y eu un long moment de silence, Acid pleurant de plus belle - ce qui était toujours un bon mensonge -.

    "Je ne voulais pas ! Je voulais être comme les autres !" S'écria de tristesse Acid.

    131
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:40

    Raven fut touché par cette histoire qu'il n'avait jamais entendu.

    "Je suis désolé... Je ne savais pas..."

    132
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:41

    Acid continuait de pleurer, fixant le sol.

    133
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:42

    Raven posa sa queue sur l'épaule d'Acid.

    "Je suis désolé mais j'ai d'autres questions à te poser sur ce sujet."

    134
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:43

    "C'est ça, rajoutes-en ! Comme si je n'en avais pas assez eu pour aujourd'hui !" S'énerva Acid, pleurant toujours à torrent - ce qui était toujours un bon mensonge -.

    135
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:45

    "Bon, très bien. On en reparlera demain. Je viendrais te chercher." Fit Raven.

    L'Alpha se redressa.

    "Je te raccompagne à la frontière."

    136
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:45

    Acid se redressa lentement et marcha lentement vers la frontière entre la Meute du Soleil et sa meute.

    137
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:46

    Raven suivit alors Acid.

    138
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 14:14

    Rage arriva et se posa en piqué sur un cerf qu'il tua sans attendre. Il le dévora avec appétit avant d'enterrer ses restes. Il se mit ensuite à regarder le lieu, songeur.

    139
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:32

    Rage s'envola vers le camp.

    140
    Lundi 23 Août 2021 à 22:53

    Mbufizu arriva et attendit Carnage et Roxy en regardant l'emplacement du Cerisier Rose.

    141
    Lundi 23 Août 2021 à 22:58

    Carnage arriva et attendit Roxy en regardant lui aussi l'emplacement du Cerisier Rose.

    142
    Lundi 23 Août 2021 à 23:10

    Roxy arriva et contempla l'espace vide du Cerisier Rose.

    143
    Lundi 23 Août 2021 à 23:12

    "J'espère qu'on trouvera le fautif." Fit Mbufizu.

    144
    Lundi 23 Août 2021 à 23:13

    "Je l'espère aussi."soupira la combattante.

    145
    Lundi 23 Août 2021 à 23:14

    "Bien. Carnage, que sens-tu ?" Fit Mbufizu en regardant son apprenti.

    146
    Lundi 23 Août 2021 à 23:16

    Carnage hocha la tête avant de humer l'air.

    "Il n'y a pas grand chose à sentir. Il y a quelques proies et notre odeur, rien de plus."

    147
    Lundi 23 Août 2021 à 23:17

    Roxy hocha la tête.

    "Tu as raison."

    148
    Mardi 24 Août 2021 à 10:47

    "Bien. Continuons."

    Mbufizu se mit en route pour le Ruisseau.

    149
    Mardi 24 Août 2021 à 10:51

    Roxy suivit alors.

    150
    Mardi 24 Août 2021 à 11:16

    Carnage suivit Roxy et Mbufizu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :