• Inscriptions

    Allez voir le règlement en premier!

    Vous avez le droit de choisir entre:

    Meute de la Lune -> OUVERT (10 membres)

    Meute du Soleil -> OUVERT (12 membres)

    Meute du Souffre -> OUVERT (12 membres) SAUF APPRENTI-SOIGNEUR

    Solitaire -> OUVERT (7 membres)

    Bannis -> OUVERT (5 membres) 

    Ancêtres bénits -> OUVERT (6 membres)

    Ancêtres maudits -> OUVERT (5 membres)

    Voici le formulaire!

    Nom : 

    Sexe : 

    Age (en lunes) : 

    Meute : 

    Rang : 

    Mentor/Apprenti : 

    Caractère : 

    Apparence : 

    *Pouvoirs : 

    *Famille : 

    *Histoire : 

    *Image : 

    *Autre : 

    Personnage de : 

    Date (mois et année) : 

     

    * = Facultatif 

     

    Attention!

    0 à 6 lunes: Louveteau

    6 à 18 lunes: Apprentis

    18 à 60 lunes: Chasseur, Combattant, Soigneur

    60 lunes et plus: Ancien

     

    Il est strictement interdit de flooder dans cet article. Merci.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin à 23:36

    Pour suivre.

    2
    Il y a 31 min

    Nom : Motondege

    Sexe : Mâle

    Age (en lunes) : Inconnu

    Meute : Meute de la Lune -> Ancêtres Maudits

    Rang : Louveteau -> Apprenti-Combattant et apprenti-Chasseur -> Combattant et Chasseur -> Bêta -> Alpha

    Mentor/Apprenti : Il en a eu trop pour être cités. Il s'amusait à les tuer dans les 24h suivant son changement de mentor. Ses mentors de nuit ? Tous les Ancêtres Maudits se sont occupés de lui, même Lightning. C'est dire s'il est puissant. Et ses apprentis ? De son vivant, il en entraînait toujours trois en même temps. Il en a eu une dizaine. Depuis sa mort, il est toujours en train d'entraîner un apprenti.

    Caractère : Débrouillard et réfléchi, Motondege n'est pas du genre à demander l'aide des autres. Pourtant, vous le verrez très souvent s'entraîner avec les autres. Mais, en réalité, il ne veut s'entraîner qu'avec une seule personne : Lightning. Peut-être même que, un jour, il pourra devenir un Dieu, lui aussi. Après tout, ses pouvoirs le rendent presque aussi puissant que celui qu'il considère comme le meilleur des Dieux : Lightning.  Pour le moment, il n'a pas le courage de demander à Lightning s'il peut être un Dieu. Il a peur de la réponse. Attentionné, il fera toujours tout pour que ses apprentis se sentent en sécurité avec lui. Après tout, c'est la base de la confiance. Il est très patient et peut rester des heures au même endroit pour réussir un plan. Malgré son côté débrouillard, faire équipe ne le dérange pas, à condition qu'il ne soit pas en danger. Motondege est aussi un loup agressif, arrogant, cruel et sournois.

    Apparence : Motondege est un grand, imposant et puissant loup fait de pierres volcaniques impossibles à traverser. Quand il utilise l'un de ses pouvoirs, de la lave est visible dans son corps de pierres. Ses yeux sont toujours de lave. Le combattre est un véritable calvaire mais ceux qui ont le courage de se battre contre lui sont particulièrement rares.

    *Pouvoirs : • Motondege peut devenir aussi grand qu'un golem tout comme il peut devenir aussi petit qu'une souris.

    • Motondege peut devenir un véritable volcan en éruption et tout détruire dans un large rayon. Il peut aussi créé des lacs de lave. Si vous en trouvez un, un conseil : fuyez parce qu'il se prépare à attaquer. Mais il peut aussi être là uniquement pour faire peur.

    • Motondege peut devenir un phénix, animal de feu capable de renaître de ses cendres. Il peut décider de sa vie ou de sa mort et même éviter de se retrouver dans ce lieu où il sera oublié de tous (le Néant), lieu où seuls les Dieux n'iront jamais. Sous forme de phénix, Motondege peut cracher des flammes qui provoquent de terribles incendies.

    *Famille : Ils sont tous dans le Néant donc oubliés de tous, même de lui.

    *Histoire : Depuis tout petit, Motondege n'a qu'une idée en tête : devenir aussi puissant que Lightning. Quand il jouaient aux Dieux avec d'autres louveteaux, il choisissait toujours ce Dieu puissant. Une fois apprenti, il a énormément tué sans jamais le regretter et sans jamais être découvert. Une fois Combattant et Chasseur, il a dû moins tuer à cause des trois apprentis qu'il entraînait en même temps et de ses nombreuses missions. Tout cela le mena au rang de Bêta, un Bêta qui tua son Alpha pour prendre sa place. Sa mort ? Nul ne sait comment il a périt.

    Depuis sa mort, il s'entraîne sans relâche et rêve de devenir Dieu, comme Lightning. Peut-être que, un jour, il osera lui demander s'il peut le devenir.

    *Image :

    *Autre : Tout comme Lightning, il faut à tout prix l'éviter car il est très dangereux.

    Personnage de : Gust.

    Date (mois et année) : Juillet 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :