• ~ Dieux ~


    Mercredi 15 Juillet 2020 à 19:13
    MelTheGoblin

    (Ici sera racontée l'histoire, en résumé des Dieux, par contre je suis très mauvaise en résumé, donc attendez vous d'avoir plus que 30 phrases)

    Il y a bien, bien longtemps... Il y avait Dieu, créateurs des hommes et des animaux. Il créa trois loups, pouvant créer leur propre monde, un monde de loup sans humains. Ceux-ci ont fait en sorte que les loups présents se souviennent que de leurs exploits, pas de leurs noms. 

    Les trois loups ont flottés dans l'espace pendant des millénaires, jusqu'à ce qu'ils soit épuisés de flotter dans le vide.

    Okami, Oki et Shiranui ont longuement discutés et on décidés de créer une terre plate ressemblant à celle de leur créateur mais avec quelques soupçons surnaturels.

    Ils décidèrent, avant tout d'organiser leur monde avant de créer la vie. Ils sont donc arrivés avec "Les Terres des Ancêtres", "Le monde des ombres", "Les Terres des Ancêtres maudits" et tout simplement "Terre des Vivants".

    Mais utiliser la magie à un prix n'est-ce pas ? Pendant plusieurs siècles, les Dieux ont perdus leurs pouvoirs. Parce que créer ces mondes ont épuisés leurs ressources. 

    Alors les Dieux se sont installés quelques part sur la Terre des Vivants et Okami et Oki se sont rapprochés. Quelques autres siècles plus tard, leurs pouvoirs sont revenus. Peu après, Okami et Oki sont devenus parents. La grossesse d'Okami a été très difficile mais tout a finis par bien se dérouler.

    Okami, Oki et Shiranui élevèrent les louveteaux tous ensemble. Okami était très douce et sage envers ses petits, Oki était très... Silencieux et parfois sévère alors que Shiranui n'était pas très patiente ni très calme lorsque ses neveux ne l'écoutait pas. Bref, l'éducation s'est bien débrouillée en grande partie.

    Mais de temps en temps, les trois Dieux s'inquiétaient envers un certain louveteau, Lightning. Parfois, le jeune loup blanc voulait en apprendre plus et devenir plus puissant, mais pour sa sécurité, ils refusaient. Les autres louveteaux faisait cela aussi, mais ils acceptaient le refus de leurs maîtres, sauf Lightning...

    Une fois tous les quatre adultes, Lightning commençait à vouloir se rebeller et refuser les ordres de ses maîtres...

    Ses parents ont décidés de vouloir lui parler, mais sans le vouloir, ils n'ont fait qu'aggraver sa rage et Lightning les tua.

    Shiranui, étant reliée à Okami et Oki, sentit un vide en elle et s'alarma. En arrivant, elle découvrit les corps des autres dieux et vit Lightning qui riait d'un rire machiavélique. La tante de celui-ci commença à se battre contre lui et cela attira l'attention de son frère et ses soeurs. 

    Lightning finit par se faire vaincre par sa tante et une fois très faible, il s'était mis à rire.

    "Qu'est-ce qui te fais rire Lightning ? Tu as perdu ! avait aboyé de rage Hono.

    Le loup blanc observa son frère, le regard un peu flou.

    - Vous... Êtes t-très loin... De la... victoire..."

    Avant même de pouvoir réagir, les autres dieux se firent électrocuter à mort par Lightning.

    Le loup blanc s'écroula au sol, ayant utilisé sa dernière chance d'énergie, il mourut, épuisé.

    Puisque ces parents étaient déjà morts, ils l'envoyèrent vivre dans les Terres des Ancêtres Maudits.

    Leurs corps, se désintégrèrent au fil du temps. Les dieux prirent beaucoup d'années avec de retrouver leurs pouvoirs, une fois de nouveaux disparus à cause de leurs morts subites. 

    Leurs pouvoirs, de nouveaux récupérés, créèrent la vie ! Les loups vivants étaient donc crées. 

    Okami créa une dizaine de loups qui vivaient en montagne. Ces loups avaient une grosse fourrure épaisse et étaient blancs avec parfois, les couleurs du ciel, Bleu et le Jaune/Doré. Cette "meute" avait décidé de s'appeler "Les Loups Célestes De la Terre". Ces loups étaient reconnus pour leurs sagesses. Bien qu'ils avaient l'air d'avoir de grosses pattes, ils étaient loin d'aimer la guerre. Ces loups sont la plupart des Ancêtres de la Meute du Soleil.

    The white wolf and the magical bird - Fantasy & Abstract ... (Exemple d'un loup céleste des montagnes)

    Oki créa lui aussi une dizaine de loup qui vivaient dans un énorme lac. Ces loups étaient grands et sveltes. Ils avaient des vagues en guise de pelages mais ça les rendaient tout simplement magnifiques. Certains loups étaient, roses (référence au lac rose au Sénégal ou au coraux), bleus foncés (références aux abysses), turquoises (référence aux tropiques) et même arc-en-ciel (référence aux sources d'eaux chaudes au parc de Yellowstone). La pleine lune augmentait leurs forces et leurs pouvoirs, ces loups étaient donc reconnus pour leurs calme et leurs capacités d'adaptation. Ils avaient décider de s'appeler "Les Loups Célestes des Eaux". Mais plus le temps passait et plus le lac rétrécissait... Les loups ont dû donc évoluer et vivre un peu plus sur la terre ferme. Ces loups aquatiques sont, pour la plupart des Ancêtres de la Meute de la Lune.

    Pin by Elena Gutierrez on Animals and Birds | Mythical creatures ... (Exemple d'une louve céleste des eaux)

    Shiranui aussi créa une dizaine de loups qui vivaient sur une île qui flottait dans les cieux. Ces loups étaient plus petits que la normale mais pas trop. En fait, c'était surtout à cause de leurs énormes ailes qu'ils avaient l'air plus petits. Oui, ils possédaient des ailes, encore plus grandes que ceux des loups d'aujourd'hui. Ils s'étaient surnommés "Les Loups Célestes Libres", car oui, ces loups étaient reconnus pour leur liberté de vivre. Ils faisaient ce qui leur tentait mais ils voulaient plus que tout s'amuser et rigoler. Ils avaient un peu n'importe quelle couleurs. Sauf qu'un jour, on ne sait pas trop pourquoi, leur île s'est effondrée... La plupart des descendant sont des solitaires, préférant être libres. 

    Winged Wolf | Lobos (Exemple d'un Loup céleste libre)

    Les Loups Célestes des Cieux, ayant trop de jeunes loups à l'intérieur de leurs membres. Décidèrent d'en envoyer quelques un en exploration. Ce groupe explorateurs rencontrèrent des loups céleste libres. Ceux-ci ayant déjà rencontré les loups célestes de eaux décidèrent de les faire se rencontrer. Le groupe céleste des cieux décidèrent de rester plus longtemps pour en connaître plus sur les deux autres groupes. Plusieurs tombèrent en amour et décidèrent de ne plus retourner dans leurs anciennes vies. Formant ainsi, les ancêtres de la Meute du Souffre. (Oui, les souffres viennent de mélanges ^^)

    À cette époque, la lune était très puissante... Tellement, qu'elle donnait de la force à Lightning. Durant une nuit d'orage, le loup blanc décida de se ressusciter dans le corps d'un louveteau céleste des cieux. "Sa mère" décida de l'appeler Lightning, puisqu'il était né durant une nuit orageuse. Celui-ci, une fois jeune adulte, partit avec le groupe d'explorateurs et finit par tomber en amour avec une louve céleste libre. Ils eurent des louveteaux et eurent de nombreux descendants dans la meute du souffre et dans les solitaires.

    Les baliofs sont le résultats des Loups Célestes Libres et des Loups Célestes des Cieux.




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.